Corée été Offre Voyage

Code Expire Août 31, 2019
Accédez à la page Web pour obtenir le plaisir locale...Plus

Accédez à la page Web pour obtenir le code de plaisir locale Moins

Voyage Coupon Voyage Corée du Sud – app seulement

Code Expire Août 30, 2019
Voyage Corée du Sud - app seulement. Code Promo: . est...Plus

Voyage Corée du Sud – app seulement. Code Promo: . est disponible uniquement sur l'utilisation du code Trip.com app.Promo: Pour bénéficier de la remise, entrez le code sur la page de réservation de l'hôtel. Moins

Économisez Jusqu'À 10% de location de voiture, hôtels, Activités

Code Expire Peut 31, 2020
Économisez Jusqu'À 10% de location de voiture, hôtels, Activités. Offre...Plus

Économisez Jusqu'À 10% de location de voiture, hôtels, Activités.

Conditions de l'offre & Conditions:

1.Les avantages de cette promotion sont limitées et seront donné au premier venu, premier servi.

2. Plate-forme de Promotion: site Trip.com, site web mobile, et app (Version Anglaise 6.0 ou au-dessus).

3. Un seul code promo peut être réclamé par personne, cette promotion comprend 6 des codes promo. S'il vous plaît vérifier les conditions & les conditions et l'éligibilité de chaque code promo individuel avant d'utiliser le:

3.1 Location de voitures: Code Promo 1: 10% off Tamra Locations de voitures à Jeju 1) Plate-forme de Promotion: Trip.com site web et application. 2) Admissibilité: codes promo ne peuvent être utilisés pour les réservations de location de voiture prépayée. 3) Ce code promo est valable sur les réservations de location de voitures avec une date d'abandon avant de Juin 1, 2020. 4) Ce code promo est valable lors de la location d'un des modèles suivants de Tamra à Jeju: essor Sonata, KIA Niro, Grandeur, Citroen DS3, Mini Cooper, Mini Clubman, Chevy Malibu, BMW430i, K7, BMW 5 Séries, Genèse, Palisades (7 Passager) 5) Pour utiliser ce code promo, la période de location doit être d'au moins deux jours et la réservation doit être faite au moins un jour avant pick-up. 6) Les réductions ne peuvent être appliqués à sens unique des frais de location. Code Promo 2: 10% Location de GoSoCar en Malaisie 1) Plate-forme de Promotion: Trip.com site web et application. 2) Admissibilité: codes promo ne peuvent être utilisés pour les réservations de location de voiture prépayée. 3) Ce code promo est valable sur les réservations de location de voitures avec une date d'abandon avant de Juin 1, 2020. 4) Ce code promo est valable lors de la location tout modèle de voiture GoSoCar en Malaisie. 5) Pour utiliser ce code promo, la période de location doit être d'au moins deux jours et la réservation doit être faite au moins un jour avant pick-up. 6) Les réductions ne peuvent être appliqués à sens unique des frais de location. Code Promo 3: 5% Off Location de voitures 1) Plate-forme de Promotion: Trip.com application. 2) Admissibilité: codes promo ne peuvent être utilisés pour les réservations de location de voiture prépayée. 3) Une fois revendiqué, codes promo sont valables pour 14 jours. 4) Les réductions ne peuvent être appliqués à sens unique des frais de location.

3.2 Tours & Des billets: 1) Période de Promotion: À partir de maintenant jusqu' 31 Peut,2020. Les avantages de cette promotion sont limitées et seront donné au premier venu, premier servi. 2) Plate-forme de Promotion: Trip.com Mobile App et Trip.com site de bureau. 3) L'utilisation de code Promo: Pour bénéficier de la remise, s'il vous plaît sélectionner le code approprié sur la page de réservation de produits Tours et billets désignés. recevez un rabais instantané de 5%. 4) Le code promo est valable pour les produits de destination suivants: Shanghai, Pékin, Hong Kong, Singapour, Chengdu, Tokyo, Zhangjiajie, Séoul, Xi'an, Macao, Suzhou, Guangzhou, Bangkok, Osaka, Dubaï, Paris, Taipei, Phuket, Guilin, Londres.

3.3 Hôtels: 1) validité du code promotionnel: 60 jours à compter de la date d'émission. 2) Le code promo est valable pour les réservations d'hôtel uniquement. 3) Restrictions: Code promotionnel est valable uniquement sur votre première réservation d'hôtel sur Trip.com App. 4) Admissibles hôtels: Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés pour les services prépayés chambres. En raison de certains hôtel et exigences aux fournisseurs, les codes promo ne peut pas être valide sur certains prépayée chambres. Un seul code promo peut être appliquée à chaque réservation. 5) Recevez un rabais instantané de 5%.

4.Dans le cas d'annulation de réservation, le code promo pour que la réservation sera automatiquement retourné à votre compte et utiliser lors de la promotion de la phase, il a été publié en. codes promo utilisés pour les réservations qui sont ensuite modifiés par un soutien à la clientèle seront considérées comme nulles et non avenues.

5. Les conditions d'annulation et de prépaiement peuvent varier en fonction du type de chambre. Veuillez vous référer à la salle des politiques au moment de la réservation.

6. Trip.com se réserve le droit d'interprétation finale de cette promotion. Moins

Non Vérifié Trip.com Codes De Réduction

$30 USD rabais instantané pour réserver trip.com

Code Expiré
$30 Réduction instantanée USD pour une chambre d'hôtel payées d'avance dans le monde entier (local...Plus

$30 Réduction instantanée USD pour une chambre d'hôtel payées d'avance dans le monde entier (Code promo monnaie locale pour chaque site) Moins

Vente Mega hôtel réservé 8% OFF

Code Expiré
Les nouveaux membres peuvent profiter d'une 3% de rabais sur le premier...Plus

Les nouveaux membres peuvent profiter d'une 3% de réduction sur la première fois la réservation d'un hôtel Moins

L'Europe 30% SOLDE plus extra 5% off

Code Expiré
L'Europe 30% SOLDE plus extra 5% off. Code Promo:...Plus

L'Europe 30% SOLDE plus extra 5% off. Code Promo: . 1. promo période: 2 Peut – 30 Juin, 2019.2. Limité à de nouveaux utilisateurs sur l'application trip.com only.3. Valable pour les réservations d'hôtels au Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-bas, Suisse, La russie, République tchèque et République portugaise seulement. Moins

Nouveau code utilisateur! 6% de rabais sur l'application uniquement

Code Expiré
Nouveau code utilisateur! 6% de rabais sur l'application uniquement. Code Promo:...Plus

Nouveau code utilisateur! 6% de rabais sur l'application uniquement. Code Promo: . Période de Promotion: 1 – 30 Juin, 2019. Code 1 () est valable pour la première réservation d'hôtel d'un utilisateur, et ne peut être appliquée aux réservations effectuées dans l'application Trip.com. Le code est valable pour les réservations d'hôtel effectuées sur une plate-forme Trip.com, et ne se limite pas à la première réservation d'hôtel d'un utilisateur. Moins

Extra 3% hôtels dans le monde entier OFF!

Code Expiré
Extra 3% hôtels dans le monde entier OFF!. Code Promo: . Période de Promotion:...Plus

Extra 3% hôtels dans le monde entier OFF!. Code Promo: . Période de Promotion: 1 – 30 Juin, 2019. Les avantages de cette promotion sont limitées et seront donné au premier venu, premier servi. Plate-forme de Promotion: site Trip.com, site web mobile, et app (English version australienne 6.0 ou au-dessus). Les codes promo sont valables pour les réservations d'hôtels admissibles dans le monde entier. Admissibles hôtels: Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés pour les services prépayés chambres. En raison de certains hôtel et exigences aux fournisseurs, les codes promo ne peut pas être valide sur certains prépayée chambres. Un seul code promo peut être appliquée à chaque réservation. codes promo valide uniquement lorsque le paiement est effectué en AUD.Restriction: Le code est valable uniquement pour la première réservation d'hôtel d'un utilisateur, et ne peut être appliquée aux réservations effectuées dans l'application Trip.com. Le code est valable pour les réservations d'hôtel effectuées sur une plate-forme Trip.com, et ne se limite pas à la première réservation d'hôtel d'un utilisateur. L'utilisation de code Promo: Pour bénéficier de la remise, entrez le code sur la page de réservation de l'hôtel. Le code est valable pour une 6% réduction lorsque les conditions sont réunies. Code 2 () est valable pour une 3% réduction lorsque les autres conditions sont réunies. Moins

Meilleur Trip Codes

Type d'offreDétails DiscountExpire
CodeCorée été Offre VoyageAoût 31, 2019
CodeVoyage Coupon Voyage Corée du Sud – app seulementAoût 30, 2019
CodeÉconomisez Jusqu'À 10% de location de voiture, hôtels, ActivitésPeut 31, 2020

Trip Magasin D'Infos

Fondé plus de 20 il y a des années, Trip.com est rapidement devenue la Chine la plus grande agence de voyages en ligne. Dont le siège est à Shanghai, cette agence de voyage a étendu au monde entier grâce à l'internet, et comprend actuellement plus de 1 millions de hôtels en 200 pays et régions à travers le monde. Pour chaque unité d'hébergement présents sur le site, vous pouvez utiliser un Voyage avec un coupon de réduction 10% discount.

L'un des atouts de cette agence de voyages est non-stop de soutien technique, de sorte que chaque fois que quelqu'un au sein de l'agence de réponses par téléphone ou par courriel pour résoudre tous vos problèmes de réservation en ligne, que ce soit un billet d'Avion, billet de train ou d'hôtel.

 

Nous avons souvent de publier les plus récentes promotions de Voyage occasionnellement, en plus de la plus chaude Trip.com des bons de réduction. Ces promotions pour fonctionner à la fois l'ordinateur et les utilisateurs d'ordinateurs portables et les consommateurs en utilisant un téléphone ou une tablette pour créer une réservation sur internet Trip.com avec le code promo.

Généralement, il y a un petit encadré sur la page web que vous allez le code promo. Vous trouverez très populaire forfaits de voyage pour vous de choisir à partir d'une variété d'états. Si vous essayez de trouver un paquet de voyage sur le voyage à Tokyo, Les Maldives ou Barcelone, il est établi une parcelle de plaisir, d'action et de relaxation, que vous choisissez de.

Trip.com a forfaits de voyage que vous pouvez réserver à un vraiment bon marché taux d'où vous pouvez enregistrer autant que 30 % off!

Voyage utilise des méthodes de paiement sécurisées, de sorte que vous pouvez indéfiniment à la simplicité, dans des conditions de sécurité. Depuis trip.com est importante et les OTA en Chine, il aidera votre villégiature haut de gamme pour atteindre à la conscience en Chine. Oui, l'excursion est excellent pour un hôtel de luxe de marchandises, surtout si nous savons tous que les touristes Chinois arrivent fréquemment avec un budget conséquent pour obtenir leur excursion. Dernière, trip.com pouvez vous donner des choix sur la recherche de vol pas cher des billets ainsi que le meilleur hôtel de bonnes affaires par destinations à travers le monde à l'intérieur juste un couple des clics.

Newsletter, Vous êtes en mesure de s'inscrire avec Ctrip la newsletter pour rester en contact avec toutes les dernières offres promotionnelles et des informations. Trip.com va vous fournir d'excellents international des offres de voyage et vous aider à découvrir les plus grandes économies sur les voyages. En plus de fournir vous avec le prix des forfaits de voyage, Voyage a rabais que vous pouvez utiliser dans la forme de coupons. Excursion vous a couvert à l'intérieur de cette circonstance.

Le coût Initial sera facturé pour toute une stimulation supplémentaire ou. Cette offre pourrait ne pas être utilisés ensemble avec les différentes offres de. Assurez-vous de parcourir leur site web et voir ces remises et d'offres pour assurer lorsque vous peut très bien être prêt à voyager, vous pouvez utiliser ces offres vous permettant d'économiser en voyage. Voici un bref séjour traiter.

Le complet soustrait les frais de réservation seront affichés automatiquement. Passez la souris sur l'icône de trouver que le code de la publicité qui pourraient être employées pour le rejet de votre réservation. Il est possible de s'occuper de vos réservations par votre téléphone mobile à l'aide de la Trip.com programme.

Aujourd'hui, les gens utilisé pour savoir si la période actuelle fini. Leur soutien à la clientèle le personnel est toujours prêt à aider 24 heures chaque jour. Ctrip International est l'une des principales Entreprises Chinoises fondée en 1999 qui dispose de services de Voyage tout autour du monde. Depuis la Loi de Murphy unis, tout ce qui pourrait aller mal échouera. Si vous utilisez le type sur le côté approprié de cette page web, vous serez capable de parler de vos coupons ainsi que les autres. Une autre façons de rejoindre est de trouver une localité située à l'introduction par le biais de votre tourisme du pays de corps. En Plus, c'est beaucoup plus simple quand vous réservez par l'intermédiaire de votre application mobile.

Trip.com Code Promo Août 2019

Trip 3% off Europe Hotels

Code Expires September 30, 2019
3% off Europe Hotels. Coupon Code: . Promotion period: 2...More

3% off Europe Hotels. Coupon Code: . Promotion period: 2 – 30 September 2019. Promo codes are valid for hotel bookings in the UK, France, Italy, Spain, Germany, the Netherlands, Switzerland, Russia, The Portuguese Republic, Turkey, Austria, Czech Republic, and Greece. Eligible hotels: Promo codes can only be used for prepaid rooms. Less

EUGO3 See Code
100% Success

3% off Japan hotels with trip.com coupon

Code Expires October 31, 2019
3% off Japan hotels [all platforms]. Coupon Code: Promotion period:...More

3% off Japan hotels [all platforms]. Coupon Code: Promotion period: 1 September – October 31 2019. The benefits of this promotion are limited and will be given on a first come, first served basis. Promotion platform: Trip.com website, mobile website, and app (English Version 6.0 or above). Promo codes only valid for hotel bookings in Japan. Promo codes can only be used for prepaid rooms. Due to certain hotel and supplier requirements, promo codes may not be valid on some prepaid rooms. Only one promo code can be applied to each booking. Each promo code can only be used once. Each promo code should be entered on the hotel booking page to receive applicable discounts. Trip Promo codes only valid when payment is made in AUD. Promo code GOJP5 is valid only on the Trip.com app for 5% off. Promo code is valid on the Trip.com app, website, and mobile website for 3% off. In the case of booking cancellations, the promo code used for that booking will automatically be returned to your account and made available for use during the promotion phase it was issued in. Promo codes used for hotel bookings which are then modified by customer support will be considered null and void. Hotel cancellation and prepayment policies may vary according to room type. Please refer to the room policies upon reservation. The pre-discount rate represents the full price for this particular room type. It may differ from the standard retail rate. Hotel discount stay period: 1 September – 15 December 2019. Trip.com reserves all rights to final interpretation of this promotion. All pricing is dynamic and constantly fluctuating. Therefore prices shown are accurate as displayed, but change frequently. Less

GOJP3 See Code
100% Success

Save Up To 10% off car hire, hotels, activities

Code Expires May 31, 2020
Save Up To 10% off car hire, hotels, activities. Offer...More

Save Up To 10% off car hire, hotels, activities.

Offer Terms & Conditions:

1.The benefits of this promotion are limited and will be given on a first come, first served basis.

2. Promotion platform: Trip.com website, mobile website, and app (English Version 6.0 or above).

3. Only one promo code can be claimed per person, this promotion includes 6 promo codes. Please check the terms & conditions and eligibility of each individual promo code before using on:

3.1 Car Rentals: Promo code 1: 10% off Tamra Car Rentals in Jeju 1) Promotion platform: Trip.com website and app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) This promo code is valid on car rental bookings with a drop-off date before June 1, 2020. 4) This promo code is valid when renting one of the following models from Tamra in Jeju: Sonata Rise, KIA Niro, Grandeur, Citroen DS3, Mini Cooper, Mini Clubman, Chevy Malibu, BMW430i, K7, BMW 5 Series, Genesis, Palisades (7 Passenger) 5) To use this promo code, the rental period must be at least two days and the booking must be made at least one day before pick-up. 6) Discounts cannot be applied to one-way rental fees. Promo code 2: 10% off GoSoCar Rentals in Malaysia 1) Promotion platform: Trip.com website and app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) This promo code is valid on car rental bookings with a drop-off date before June 1, 2020. 4) This promo code is valid when renting any car model from GoSoCar in Malaysia. 5) To use this promo code, the rental period must be at least two days and the booking must be made at least one day before pick-up. 6) Discounts cannot be applied to one-way rental fees. Promo code 3: 5% Off Car Rentals 1) Promotion platform: Trip.com app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) Once claimed, promo codes are valid for 14 days. 4) Discounts cannot be applied to one-way rental fees.

3.2 Tours & Tickets: 1) Promotion period: From now until 31 May,2020. The benefits of this promotion are limited and will be given on a first come, first served basis. 2) Promotion platform: Trip.com Mobile App and Trip.com Desktop website. 3) Promo code usage: To receive the discount, please select the proper code on the booking page of designated Tours and Tickets products. receive an instant discount of 5%. 4) The promo code is applicable for the following destination products: Shanghai, Beijing, Hong Kong, Singapore, Chengdu, Tokyo, Zhangjiajie, Seoul, Xi’an, Macao, Suzhou, Guangzhou, Bangkok, Osaka, Dubai, Paris, Taipei, Phuket, Guilin, London.

3.3 Hotels: 1) Promo code validity: 60 days from the date of issue. 2) The promo code is valid for hotel bookings only. 3) Restrictions: Promo code is only valid on your first hotel booking on Trip.com App. 4) Eligible hotels: Promo codes can only be used for prepaid rooms. Due to certain hotel and supplier requirements, promo codes may not be valid on some prepaid rooms. Only one promo code can be applied to each booking. 5) Receive an instant discount of 5%.

4.In the case of booking cancellations, the promo code used for that booking will automatically be returned to your account and made available for use during the promotion phase it was issued in. Promo codes used for bookings which are then modified by customer support will be considered null and void.

5. Cancellation and prepayment policies may vary according to room type. Please refer to the room policies upon reservation.

6. Trip.com reserves all rights to final interpretation of this promotion. Less

package See Code
100% Success

Non Verified Trip.com Discount Codes

Korea Summer Travel Offer

Code Expired
Go to the web page to get the local fun...More

Go to the web page to get the local fun code Less

KOREA3 See Code
100% Success

Trip Travel South Korea Coupon – app only

Code Expired
Travel South Korea - app only. Coupon Code: . is...More

Travel South Korea – app only. Coupon Code: . is only available on the Trip.com app.Promo code usage: To receive the discount, enter the code on the hotel booking page. Less

KOREA5 See Code
100% Success

$30 USD instant discount for Trip.com Reservations

Code Expired
$30 USD instant discount for prepaid hotel rooms worldwide (local...More

$30 USD instant discount for prepaid hotel rooms worldwide (local currency promo code for each site) Less

19MEGA See Code
100% Success

Mega Sale booked hotel 8% OFF

Code Expired
New members can enjoy a 3% discount on the first...More

New members can enjoy a 3% discount on the first time booking a hotel Less

19MEGA See Code
100% Success

Europe 30% off Sale plus extra 5% off

Code Expired
Europe 30% off Sale plus extra 5% off. Coupon Code:...More

Europe 30% off Sale plus extra 5% off. Coupon Code: . 1. Promo period: 2 May – 30 June, 2019.2. Limited to new Trip.com users on app only.3. Valid for hotel bookings in UK, France, Italy, Spain, Germany, Netherlands, Switzerland, Russia, Czech Republic and Portuguese Republic only. Less

19EUAPP See Code
100% Success

Best Trip Codes

Offer TypeDiscount DetailsExpires
CodeTrip 3% off Europe HotelsSeptember 30, 2019
Code3% off Japan hotels with trip.com couponOctober 31, 2019
CodeSave Up To 10% off car hire, hotels, activitiesMay 31, 2020

Trip Store Info

Founded more than 20 years ago, Trip.com has quickly become China’s largest online travel agency. Headquartered in Shanghai, this travel agency has expanded worldwide thanks to the internet and currently includes more than 1 million hotels in 200 countries and regions around the globe. For each accommodation unit present on the site you can use a Trip discount coupon with a 10% discount.

One of the assets of this travel agency is non-stop technical support, so that anytime someone in the agency answers you by phone or email to solve all your online reservation issues, be it a ticket Airplane, train ticket or hotel accommodation.

 

We often publish the most recent Trip promotions occasionally, in addition to the hottest Trip.com discount vouchers. These promotions operate for both the computer and notebook users and consumers utilizing a telephone or tablet to create an internet booking on Trip.com with coupon code.

Typically, there is a little box on the webpage that you go in the promo code. You will find very popular travel packages for you to pick from in an assortment of states. Whether you’re trying to find a travel package on the trip to Tokyo, Maldives or Barcelona, there is an established parcel of fun, action and relaxation that you choose from.

Trip.com has traveling packages that you may reserve at a really inexpensive rate where you can save as much as 30 percent off!

Trip uses secure payment methods so that you may indefinitely at simplicity in conditions of safety. Since trip.com is a substantial OTA in China, it will help your high-end resort to attain awareness in China. Yes, excursion is excellent for luxury hotel goods, particularly if we all know that Chinese tourists frequently arrive with a generous budget to get their excursion. Last, trip.com can give you choices about finding cheap flight tickets as well as the best hotel bargains by destinations globally within just a couple of clicks away.

Newsletter You are able to enroll with Ctrip’s newsletter to remain in touch with all the latest promotional offerings and information. Trip.com will provide you with excellent international travel deals and will assist you to discover the largest savings on travel. Aside from providing you with the cheapest travel packages, Trip additionally has discounts that you can use in the form of coupons. Excursion has you covered within this circumstance.

Initial cost will be billed for any extra stimulation or top-up. This offer might not be used together with various offers. Be sure to browse their website and see these discounts and offers to ensure when you may be well prepared to travel you can use these offers letting you save traveling. This is it’s a succinct living deal.

The complete subtracted from the booking fee will be shown automatically. Hover over the icon to find out that which advertising code might be employed to dismiss your reservation. It’s possible to deal with your reservations by your mobile phone using the Trip.com program.

Nowadays people used to learn if the current period finished. Their customer support staff is always ready to assist 24 hours every day. Ctrip International is one of the significant Chinese Businesses founded in 1999 that features Travel services all around the world. Since Murphy’s Law states, whatever could go wrong will fail. Should you use the kind on the appropriate side of this webpage you’ll be able to talk about your coupons along with other. Another ways to join is to find a locality introduction through your country’s tourism body. Plus it’s a great deal simpler when you book via your mobile app.

Trip.com Coupon Code September 2019