Nouveau code de réduction KLM: 30% OFF

Code Expire le 2022-12-31

Il s'agit du dernier code promo pour les compagnies aériennes KLM.com.

suitsuit Voir le code
100% de réussite

économisez jusqu'à 50% avec les promotions KLM

Soldes Expire le 2022-12-31

Activez maintenant les offres KLM et économisez...Encore plus

Activer l'offre
100% de réussite

Autres codes KLM.com qui pourraient fonctionner

10% de réduction sur votre vol avec ce code de réduction KLM

Code Expiré

L'un des bons de réduction KLM.com les plus utilisés actuellement...Encore plus

FACEBOOK Voir le code
100% de réussite

Profitez de 10% de coupon KLM

Code Expiré

Profitez de belles économies dès aujourd'hui en utilisant notre coupon KLM...Encore plus

KLMFB Voir le code
100% de réussite

Code promo KLM: jusqu'à 30% de réduction

Code Expiré

Vous obtiendrez maintenant jusqu'à 30% de réduction avec ceci...Encore plus

suitsuit Voir le code
100% de réussite

Notes de tête KLM Codes

Type d'offre Détails de la remise Expire le
Code Nouveau code de réduction KLM: 30% OFF 2022-12-31
Soldes économisez jusqu'à 50% avec les promotions KLM 2022-12-31

FAQ KLM.com

KLM est-elle une bonne entreprise?
KLM est une très bonne compagnie, surtout sur les longs vols, elle offre des services de qualité à bord comme suffisamment d'espace entre les sièges
KLM facture-t-elle des frais de bagages supplémentaires?
Si vous avez déjà des bagages inclus, pour le deuxième bagage, des frais supplémentaires variant entre 50 et 100 euros vous seront facturés.
Les boissons et la nourriture sont-elles incluses sur les vols KLM?
Oui, tout est inclus pour les vols long-courriers avec KLM
Où puis-je trouver et utiliser un code promotionnel pour KLM?
Vous devez consulter régulièrement la section promotions et campagnes sur le site de KLM et vous inscrire à la newsletter pour bénéficier des dernières réductions et promotions de KLM. Le bon est utilisé en appliquant le code dans la case relative à la réduction lors de la réservation en ligne.

COMMENT ÉCONOMISER PLUS SUR KLM

Volez au meilleur prix! Utilisez nos codes de réduction et nos codes promotionnels KLM. Profitez de bons de réduction et de bons spéciaux pour: billets d'avion, location de voitures, transferts aéroport et réservations d'hôtel. Donc, si vous souhaitez acheter des billets d'avion avantageux, utilisez l'un de nos codes promo. Vous pouvez économiser des sommes importantes en vérifiant les prix des vols vers la destination choisie et en appliquant le bon de réduction. Vous pouvez également économiser en consultant les offres de KLM sur leur site Web. Nous savons tous combien nous dépensons en voyage, nous voulons donc vous aider à économiser. Que vous soyez en voyage d'affaires, en visite ou simplement en vacances, économisez sur votre voyage avec les codes de réduction KLM.

OFFRES KLM

KLM offre aux utilisateurs de nombreuses facilités pour trouver des prix avantageux sur les billets d'avion. Il vous permet de comparer les prix des vols sur une longue période, afin que vous puissiez choisir la combinaison de vols la plus pratique vers la destination souhaitée. Accédez au site Web klm.com et trouvez sur la page Offres les meilleures destinations à d'excellents prix. Pour être au courant de toutes les promotions, inscrivez-vous à la Newsletter de klm.com et vous recevrez par e-mail les meilleures offres disponibles sur le site de klm.com. Vous pouvez économiser des sommes importantes en vérifiant les prix des vols vers la destination choisie autour des données que vous sélectionnez telles que: la région, les intérêts et le budget. Vous recherchez le soleil, la mer et la culture? Réservez des vols pour Alicante et découvrez cette ville animée de la Costa Blanca en Espagne. Réservez des vols pour Amsterdam et visitez la maison d'Anne Frank ou le musée Van Gogh avant de vous promener dans le Vondelpark. A pied, à vélo ou en bateau, les plaisirs culturels vous attendent à chaque coin de rue. Vous aimez le shopping, les hôtels de luxe et une vie nocturne dynamique? Réservez des vols pour Bangkok et explorez d'anciens temples, promenez-vous dans les marchés traditionnels ou sirotez une boisson à la noix de coco dans l'un des nombreux bars. Avez-vous toujours voulu visiter la Sicile? Réservez des vols vers Catane et découvrez une ville animée avec des milliers d'années d'histoire. Vous recherchez une oasis dans le désert? Réservez des vols pour Dubaï et découvrez des hôtels, des stations balnéaires et des boutiques phénoménales. Réservez un vol pour KLM et visitez les destinations les plus incroyables du monde à des prix inférieurs. KLM propose d'excellentes offres, sans compromettre la compagnie aérienne la plus ancienne et la plus appréciée. Découvrez les meilleures offres en Europe et au-delà. Économisez jusqu'à 100 $ avec les offres KLM et les codes promotionnels KLM!

VENTES KLM MEGA

Excellentes offres pour les destinations du monde entier. Offres de vols avec des réductions allant jusqu'à 50% vers l'Europe et le reste du monde. Réservez un vol pour KLM et visitez l'une des destinations les plus incroyables du monde moins chères. Vous recherchez un week-end city break ou vous souhaitez découvrir les activités les plus intéressantes? Ou peut-être cherchez-vous la gastronomie la plus surprenante ou la culture ancestrale des villages les plus reculés de la planète? KLM propose les offres de dernière minute les moins chères et les meilleures. Profitez des vols pas chers vers les plus beaux endroits avec KLM, les vacances commencent lorsque vous montez à bord de l'un des avions KLM. Achetez votre billet facilement et commodément. Nous garantissons un confort maximum et une large gamme de divertissements, profitez de films, de jeux et de musique comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Si vous ne trouvez pas l'offre que vous recherchez, utilisez l'un de nos codes promo KLM. Économisez jusqu'à 50%.

CARTE CADEAU KLM

Il n'est plus possible d'utiliser la carte cadeau KLM. Toutes les cartes-cadeaux KLM encore valables ont été remplacées par des bons EMD. Avez-vous reçu un document EMD ou TDC? Certains bons peuvent être utilisés pour payer le prochain vol et / ou des options supplémentaires. D'autres bons peuvent être échangés contre de l'argent. En savoir plus sur les différents bons KLM sur klm.com.

ÉVÉNEMENTS DE RÉDUCTION SPÉCIALE KLM

KLM propose-t-il des offres Black Friday et Cyber ​​Monday cette année? Oui, KLM proposera un certain nombre de vols vers des destinations que vous avez hâte de visiter. Jetez un œil aux meilleures offres KLM. Préparez-vous à voir des offres intéressantes sur les vols vers un certain nombre de destinations avec KLM ce Black Friday, que vous voyagiez pour un week-end ou que vous réserviez des vacances en famille. Pour bénéficier d'une réduction énorme sur votre réservation de vol KLM, il vous suffit de profiter de l'offre Black Friday et Cyber ​​Monday. Visitez notre site Web pour des offres de coupons avec jusqu'à 60% de réduction.

COUPONS KLM

Pour plus de réductions sur KLM Airlines, utilisez les codes promotionnels KLM et les codes promo KLM. Pour bénéficier de la réduction, vous devez appliquer ces codes de réduction KLM sur le site officiel de KLM. Nous ajoutons constamment de nouveaux codes promotionnels pour KLM Airlines, alors assurez-vous de ne plus jamais payer le plein prix! Recevez des codes promotionnels et des offres en ligne directement dans votre boîte de réception. Nos codes de réduction vous aident à économiser jusqu'à 150 $. Utilisez un code de réduction pour: les billets d'avion, la location de voiture, l'hébergement à l'hôtel, le transport de l'aéroport ou d'autres activités pendant votre voyage.

QUOI DE NEUF EN VENTE CHEZ KLM

Profitez de vols vers de nouvelles destinations KLM! Découvrez plus de vols vers de nouvelles destinations intéressantes, maintenant disponibles à la réservation! À partir du 7 mai 2020, KLM lancera un nouveau vol direct entre Amsterdam Schiphol et Austin. Un endroit où la bonne nourriture et la musique sont toujours au sommet de l'agenda. KLM assurera trois vols hebdomadaires les lundis, jeudis et samedis avec un Airbus A330-300. Les vols partiront d'Amsterdam à 12h40 et arriveront à Austin à 16h10. Les vols de retour quitteront Austin à 18h00 et arriveront à Amsterdam à 10h15 le lendemain. CODE promotionnel KLM

OFFRE KLM AUJOURD'HUI

Ne manquez pas les ventes flash de la compagnie aérienne KLM et les offres de dernière minute, recevez chaque jour de nouvelles offres de vols. Recherchez et comparez les offres de vols des compagnies aériennes du monde entier, trouvez la meilleure offre et économisez des centaines de dollars!

CADEAUX KLM POUR LUI

Réservez un voyage pour une personne chère à KLM. Offrez un billet cadeau et des codes promotionnels pour des vacances bien moins chères. Par exemple: réservez votre billet KLM cette semaine pour vous-même et pour quelqu'un que vous aimez, et recevez un cadeau Economy Comfort en cadeau! Économisez jusqu'à 160 EUR pour voyager en septembre avec KLM, car il offre un confort économique gratuit.

CADEAUX KLM POUR ELLE

Les vacances sont le plus beau cadeau que vous n'oublierez jamais. Planifiez les vacances parfaites pour votre bien-aimé, avec des centaines de destinations de rêve KLM est très généreux en matière d'offres de vacances. Vous pouvez toujours acheter des miles supplémentaires, vous en aurez donc assez pour obtenir un billet. Ou vous pouvez transférer Mile à quelqu'un d'autre ou vous pouvez en acheter comme cadeau.
  • COMMENT UTILISER UN COUPON KLM:
Comment ce code promo KLM s'applique-t-il? Pour bénéficier de la réduction, vous devez appliquer ces codes de réduction KLM sur le site officiel de KLM. Choisissez votre vol, entrez les informations du passager puis à l'étape 4 - la page «Paiement», vous trouverez la section «Votre code de réduction». Cliquez sur le lien Ajouter un code de réduction et un champ de saisie apparaîtra, où il vous suffira d'insérer le code de réduction KLM affiché sur cette page. Après avoir cliqué sur le bouton «Soumettre le code de réduction», votre prix sera recalculé et la réduction sélectionnée sera appliquée. Code de bon KLM
  • COMMENT PUIS-JE OBTENIR UNE REMISE SUPPLÉMENTAIRE DE KLM
KLM vous propose des billets d'avion quotidiens à d'excellents tarifs, vers des milliers de destinations. Voulez-vous être le premier informé de la baisse des prix des billets? Saisissez votre adresse e-mail et définissez vos alertes pour vos destinations préférées. Suivez KLM sur les réseaux sociaux et obtenez des promotions. Visitez des sites proposant des offres de codes promotionnels tels que notre site, nous avons les codes promotionnels KLM les plus valides. Gagnez et économisez grâce au programme Flyng Blue, voyagez et gagnez des miles. téléchargez l'application KLM et recevez des offres avec les meilleures réductions.
  • O METTRE LE COUPON KLM
Profitez des derniers codes promotionnels, codes promotionnels, codes de réduction et codes de réduction KLM pour obtenir le meilleur prix lorsque vous réservez sur KLM. Pour bénéficier de la réduction, vous devez rechercher le champ "Votre code de réduction" dans lequel vous pouvez écrire votre code promotionnel KLM. Après avoir saisi ce code promotionnel valide, le système recalculera et baissera automatiquement le prix de votre vol.
  • LIVRAISON GRATUITE KLM 0FERA
La réservation sur KLM est GRATUITE. Vous pouvez également bénéficier de certains services gratuitement, comme la location d'une voiture ou le transfert depuis l'aéroport.
  • QUE DOIS-JE FAIRE SI LE COUPON KLM NE FONCTIONNE PAS
Essayez de saisir à nouveau le code promotionnel, s'il ne fonctionne toujours pas, utilisez un autre code de réduction de ce site ou contactez le service client.
  • QUELLES SONT LES DESTINATIONS DE KLM?
KLM continuera à voler vers des centaines de destinations à travers le monde. Voyagez en: Afrique, Asie et Océanie, Europe, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Amérique centrale et du Sud. Top destinations: Amsterdam, Atlanta, Bergen, Calgary, Lima, Los Angeles, Montréal, New York, San Francisco. Pays populaires: Brésil, Canada, Cuba, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pérou, Saint Martin, Royaume-Uni, États-Unis. L'horaire des vols de KLM couvre les itinéraires vers de nombreuses villes populaires. Pour vérifier la disponibilité des connexions, utilisez le moteur de recherche KLM. Code de coupon KLM
  • COMMENT RECHERCHER LES DERNIERS COUPONS ET OFFRES KLM?
Abonnez-vous à la newsletter KLM et recevez des offres, promotions, bons et codes promotionnels. Visitez fréquemment notre site Web et trouvez les derniers codes promotionnels KLM. Économisez jusqu'à 150 $! Des offres de vols incroyables sont à portée de clic.
  • PUIS-JE PAYER SUR KLM AVEC PAYPAL?
Oui, PayPal est accepté sur KLM.com dans environ 40 pays (pas possible avec les cartes American Express). Parfois, vous obtenez une réduction si vous payez via PayPal.
  • EST-CE SÉCURISÉ DE RÉSERVER DE KLM?
KLM Royal Dutch Airlines est la plus ancienne compagnie aérienne; est la compagnie aérienne la plus sûre et la plus ponctuelle. La compagnie aérienne est également membre fondateur de la Sky Team Alliance. Il a été attribué par FlightStats en 2017. FlightStats compare les compagnies aériennes avec les horaires de vol et la ponctualité des vols. KLM se classe premier pour la performance globale à l'arrivée. En 2018, KLM obtient à nouveau des notes élevées en matière de sécurité et de ponctualité. AirlineRatings.com, qui examine chaque année la sécurité des compagnies aériennes, a attribué à KLM la note maximale sur sept critères, dont la conformité aux exigences de certification internationales et aux protocoles de sécurité internes. Cela signifie que KLM fait partie des compagnies aériennes les plus sûres au monde. Coupon de réduction KLM
  • QUELLES CATÉGORIES DE SERVICES / RÉSERVATIONS DISPOSE KLM?
Sur klm.com, vous pouvez acheter des billets d'avion, vous pouvez louer des voitures, vous pouvez chercher un logement à l'hôtel et vous pouvez trouver des transports. Grâce au moteur de recherche, vous pouvez réserver une chambre d'hôtel avec le billet d'avion dans la section Vol + Hôtel. Ainsi, non seulement vous bénéficierez de la manière la plus pratique de réserver, mais également d'économiser grâce aux réductions appliquées sur les forfaits. N'oubliez pas les codes promo KLM, cela vous aidera à économiser sur tous les services, que ce soit le billet d'avion ou l'hébergement.

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

{"Host":"www.coupons-promo-code.com","User-Agent":"CCBot\/2.0 (https:\/\/commoncrawl.org\/faq\/)","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/xml;q=0.9,*\/*;q=0.8","Accept-Language":"en-US,en;q=0.5","Cdn-Loop":"cloudflare; subreqs=1","Cf-Connecting-Ip":"51.254.225.114","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Ray":"5e77530439ef0c21-AMS","Cf-Request-Id":"05fe7236a000000c21e5b08000000001","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","If-Modified-Since":"Mon, 25 May 2020 15:19:49 GMT","X-Forwarded-For":"18.234.97.53, 68.66.248.23,51.254.225.114","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Clientip":"68.66.248.23","X-Gt-Forwarded-For":"18.234.97.53","X-Gt-Lang":"fr","X-Gt-Viewer-Ip":"18.234.97.53","Accept-Encoding":"gzip","Connection":"close"} ** fr

New KLM discount code: 30% OFF

Code Expires 2022-12-31

This is the newest coupon code for KLM.com airlines.

suitsuit See Code
100% Success

save up to 50% with KLM promotions

Sale Expires 2022-12-31

Activate now the KLM deals and you can save up...More

Activate Offer
100% Success

Other KLM.com Codes that Might Work

10% discount to your flight with this KLM discount code

Code Expired

One of the most used KLM.com coupon offer you now...More

FACEBOOK See Code
100% Success

Enjoy 10% KLM Coupon

Code Expired

Enjoy great savings today when you use our klm coupon...More

KLMFB See Code
100% Success

KLM promo code: up to 30% discount

Code Expired

You will get now up to 30% OFF with this...More

suitsuit See Code
100% Success

Top KLM Codes

Offer Type Discount Details Expires
Code New KLM discount code: 30% OFF 2022-12-31
Sale save up to 50% with KLM promotions 2022-12-31

KLM.com FAQ

Is KLM a good company?
KLM is a very good company, especially on long flights, it offers quality services on board as enough space between seats
Does KLM charge extra baggage fee?
If you already have luggage included, for the second luggage you will be charged an additional fee that varies between 50 and 100 euros.
Are drinks and food included on KLM flights?
Yes, everything is included for long haul flights with KLM
Where can I find and use a voucher code for KLM?
You must check the promotions and campaigns section on the KLM site often and sign up for the newsletter to benefit from the latest KLM discounts and promotions. The voucher is used by applying the code in the box related to the discount when making the online reservation.

HOW TO SAVE MORE ON KLM

Fly at the best price! Use our coupon codes and KLM promotional codes. Take advantage of special coupon codes and vouchers for: flight tickets, car rentals, airport transfers and hotel reservations. So, if you want to buy advantageous plane tickets use one of our coupon codes. You can save significant amounts of money by checking flight prices to your chosen destination and applying the discount coupon. You can also save by checking KLM offers on their website. We all know how much we spend on a trip, so we want to help you save. Whether you are going for business, visiting or simply on vacation, save on your trip with KLM coupon codes.

KLM OFFERS

KLM offers users numerous facilities to find advantageous prices for airline tickets. It allows you to compare the prices of flights over a long period of time, so that you can choose the most convenient combination of flights to the desired destination. Enter the klm.com website and find on the page with Offers top destinations at excellent prices. To be up to date with all the promotions, subscribe to the klm.com Newsletter and you will receive by e-mail the best offers available on the klm.com website. You can save significant amounts of money by checking the prices of flights to your chosen destination around the data you select such as: region, interest and budget. Are you looking for sun, sea and culture? Book flights to Alicante and discover this vibrant city on the Costa Blanca in Spain. Book flights to Amsterdam and visit the Anne Frank House or the Van Gogh Museum before strolling through the Vondelpark. Walking, cycling or boating, cultural pleasures await you on every corner. Do you like shopping, luxury hotels and a dynamic nightlife? Book flights to Bangkok and explore ancient temples, stroll through the traditional markets or sip a coconut drink in one of the many bars. Have you always wanted to visit Sicily? Book flights to Catania and discover a vibrant city with thousands of years of history. Are you looking for an oasis in the desert? Book flights to Dubai and discover hotels, beach resorts, and phenomenal shops. Book a flight to KLM and visit the most incredible destinations around the world at lower prices. KLM offers excellent offers, without compromising the oldest and most appreciated airline. Discover the best offers to Europe and beyond. Save up to $ 100 with KLM offers and KLM promotional codes!

KLM MEGA SALES

Excellent offers for destinations around the world. Flight offers with discounts of up to 50% to Europe and the rest of the world. Book a flight to KLM and visit one of the most incredible destinations in the world cheaper. Are you looking for a city break weekend or do you want to discover the most interesting activities? Or maybe you are looking for the most surprising gastronomy or the ancestral culture of the most remote villages on the planet? KLM offers the cheapest and the best last minute offers. Take advantage of the cheap flights to the most beautiful places with KLM, the holiday begins when you board one of the KLM aircraft. Buy your ticket easily and conveniently. We guarantee maximum comfort and a wide range of entertainment, enjoy movies, games and music like you’ve never done before. If you do not find the offer you are looking for, use one of our KLM coupon codes. Save up to 50%.

KLM GIFT CARD

It is no longer possible to use the KLM Giftcard. All KLM gift cards that were still valid were replaced with EMD vouchers. Did you receive an EMD or TDC document? Some vouchers can be used to pay for the next flight and / or additional options. Other vouchers can be redeemed for cash. Read more about the various KLM vouchers on klm.com.

KLM SPECIAL DISCOUNT EVENTS

Is KLM running Black Friday and Cyber ​​Monday offers this year? Yes, KLM will have offers for a number of flights to destinations you can't wait to visit. Take a look at the best KLM deals. Get ready to see some great deals for flights to a number of destinations with KLM this Black Friday, whether you're traveling for a weekend or booking a family vacation. To benefit from a huge discount on your KLM flight booking, just grab the Black Friday and Cyber ​​Monday offer. Visit our website for coupon offers with up to 60% discount.

KLM COUPONS

For more discounts on KLM Airlines use KLM promo codes and KLM coupon codes. To obtain the discount, you must apply these KLM discount codes on the official KLM website. We are constantly adding new promotional codes for KLM Airlines, so make sure you never pay the full price again! Get promotional codes and online offers delivered directly to your inbox. Our coupon codes help you save up to $ 150. Use a coupon code for: flight tickets, car rental, hotel accommodation, airport transportation or other activities on your trip.

WHAT'S NEW FOR SALE AT KLM

Enjoy flights to new KLM destinations! Discover more flights to interesting new destinations, now available for booking! From 7 May 2020, KLM will launch a new direct flight between Amsterdam Schiphol and Austin. A place where good food and music are always at the top of the agenda. KLM will operate three weekly flights on Mondays, Thursdays and Saturdays with an Airbus A330-300. Flights will depart from Amsterdam at 12:40 and arrive in Austin at 16:10. Return flights will leave Austin at 18:00 and arrive in Amsterdam at 10:15 the next day. KLM Promo CODE

KLM TODAY'S OFFER

Don't miss the flash sales of the airline KLM and the last minute offers, get new flight offers every day. Search and compare flight deals from airlines around the world, find the best deal and save hundreds of dollars!

KLM GIFTS FOR HIM

Book a trip for someone dear to KLM. Offer a gift ticket and promotional codes for a much cheaper vacation. For example: Book your KLM ticket this week for yourself and someone you love, and get an Economy Comfort gift as a gift! Save up to 160 EUR to travel in September with KLM, as it provides free economic comfort.

KLM GIFTS FOR HER

A holiday is the most beautiful gift you will never forget. Plan the perfect vacation for your loved one, with hundreds of dream destinations KLM is very generous when it comes to vacation deals. You can always buy extra miles, so you'll have enough to get a ticket. Or you can transfer Mile to someone else or you can buy some as a gift.
  • HOW TO USE A KLM COUPON:
How does this KLM promo code apply? To obtain the discount, you must apply these KLM discount codes on the official KLM website. Choose your flight, enter the passenger information and then in step 4 - the "Payment" page you will find the "Your discount code" section. Click Add discount code link and an input field will appear, where you just need to insert the KLM discount code displayed on this page. After pressing the "Submit discount code" button, your price will be recalculated and the selected discount will be applied. KLM Voucher Code
  • HOW CAN I GET AN ADDITIONAL DISCOUNT FROM KLM
KLM brings you daily plane tickets with excellent fares, to thousands of destinations. Do you want to be the first to know when ticket prices fall? Enter your email address and set your alerts for your favorite destinations. Follow KLM on social networks and get promotions. Visit sites with promotional code offers such as our site, we have the most valid KLM promotional codes. Earn and save through the Flyng Blue program, travel and earn miles. download the KLM application and receive offers with the best discounts.
  • WHERE TO PUT THE KLM COUPON
Take advantage of the latest KLM promo codes, voucher codes, coupon codes and discount codes to get the best price when you book on KLM. To benefit from the discount, you must look for the "Your discount code" field where you can write your KLM promotional code. After entering this valid promotional code, the system will automatically recalculate and lower the price of your flight.
  • KLM 0FERA FREE DELIVERY
Booking on KLM is FREE. You can also get some services for free, such as renting a car or transferring from the airport.
  • WHAT SHOULD I DO IF THE KLM COUPON DOES NOT WORK
Try to re-enter the promotional code, if it still doesn't work, use another coupon code from this site or contact customer service.
  • WHAT ARE THE DESTINATIONS OF KLM?
KLM will continue to fly to hundreds of destinations around the world. Travel to: Africa, Asia and Oceania, Europe, the Middle East, North America, Central and South America. Top destinations: Amsterdam, Atlanta, Bergen, Calgary, Lima, Los Angeles, Montreal, New York, San Francisco. Popular countries: Brazil, Canada, Cuba, Netherlands, Norway, Panama, Peru, Saint Martin, United Kingdom, United States. KLM's flight schedule covers routes to many popular cities. To check the availability of connections, use the KLM search engine. KLM Coupon Code
  • HOW DO I FIND OUT ABOUT THE NEWEST KLM COUPONS AND OFFERS?
Subscribe to the KLM newsletter and receive offers, promotions, vouchers and promotional codes. Visit our website frequently and find the latest KLM promotional codes. Save up to $ 150! Incredible flight deals are just a click away.
  • CAN I PAY ON KLM WITH PAYPAL?
Yes, PayPal is accepted on KLM.com in about 40 countries (not possible with American Express cards). Sometimes you get a discount if you pay through PayPal.
  • IS IT SAFE TO RESERVE FROM KLM?
KLM Royal Dutch Airlines is the oldest airline; is the safest and most punctual airline. The airline is also a founding member of the Sky Team Alliance. It was awarded by FlightStats in 2017. FlightStats compares airlines with flight schedules and punctuality flight times. KLM ranks first for overall performance on arrival. In 2018, KLM again obtains high ratings for safety and punctuality. AirlineRatings.com, which annually reviews airline safety, awarded KLM the maximum score on seven criteria, including compliance with international certification requirements and internal safety protocols. This means that KLM is among the safest airlines in the world. KLM Discount Coupon
  • WHAT CATEGORIES OF SERVICES / RESERVATIONS DOES KLM HAVE?
On klm.com you can buy plane tickets, you can rent cars, you can look for accommodation at the hotel and you can find transports. Using the search engine, you can book a hotel room together with the flight ticket in the Flight + Hotel section. Thus, not only will you benefit from the most convenient way to book, but also save thanks to the discounts applied for packages. Don't forget about KLM Coupon Codes, it will help you save on all services, either plane ticket or accommodation.

More results from similar coupon websites

{"Host":"www.coupons-promo-code.com","User-Agent":"WP Rocket\/Preload","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare; subreqs=1","Cf-Connecting-Ip":"51.254.225.113","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Ray":"5e7b6e8078870b43-AMS","Cf-Request-Id":"060103644e00000b43a62d3000000001","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","Referer":"https:\/\/et.coupons-promo-code.com\/coupons\/klm\/","X-Forwarded-For":"68.66.248.23, 141.101.64.206,51.254.225.113","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Clientip":"141.101.64.206","X-Gt-Lang":"et","Accept-Encoding":"gzip","Connection":"close"} ** et